des produits

à propos de nous

Dongguan Pretty Shiny Gifts Co., Ltd.

Avec un site de fabrication de plus de 64000 mètres carrés et plus de 2500 travailleurs expérimentés, ainsi que la dernière usine de galvanoplastie automatique et les distributeurs de couleurs d'émail doux, nous surpassons nos concurrents en termes de rendement élevé, de spécialiste, de sincérité et d'excellente qualité de produit, en particulier pour les grandes quantités requises sous peu ou les conceptions compliquées nécessitaient des travailleurs expérimentés. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client.

Certification d'usine

NOUVELLES

  • Ensembles de cuisine en silicone

    À l'exception des bracelets en silicone, des porte-clés en silicone, des sous-verres en silicone, des étuis de téléphone en silicone, etc., Pretty Shiny Gifts fournit également toutes sortes d'outils de cuisine en silicone tels que des ouvre-pots en silicone, des cuillères en silicone, une cuillère à spaghetti, une cuillère à miel, une pelle en silicone, un grattoir en silicone, une spatule en silicone, sil ...

  • Clips d'argent en métal

    Quels sont les avantages des pinces à billets en métal? La pince à billets est un appareil généralement utilisé pour stocker des espèces et des cartes de crédit de manière très compacte pour ceux qui ne souhaitent pas porter de portefeuille. Il s'agit généralement d'un solide morceau de métal plié en deux, de sorte que les factures et le crédit voiture ...

  • Laisses et colliers durables pour chiens

    Les chiens sont les amis les plus fidèles des êtres humains et de nos jours, de nombreuses familles possèdent au moins un chien. Pour un nouveau propriétaire de chien, les incontournables incluent la nourriture pour chien, un lit confortable, puis la laisse. Peu importe l'âge ou la taille de votre chien, la promenade des animaux est essentielle. Par conséquent, vous ...

  • Pince à chapeau de golf avec marqueur de balle

    Compte tenu des avantages du golf étant un sport isolé de la société, alors que les familles affluent pour profiter du vaste espace et de l'air frais, de plus en plus d'enfants ont commencé à sortir pendant l'épidémie. Oui, les accessoires de golf exquis, y compris le clip pour chapeau, profitent non seulement d'un marché populaire, mais aussi inspirent et enco ...

products

about us

Dongguan Pretty Shiny Gifts Co., Ltd.

With manufacturing site over 64,000 square meters and more than 2500 experienced workers, plus the latest automatic electroplating plant and soft enamel color dispensing machines, we surpass our competitors in high efficiency, specialist, sincerity and excellent product quality, especially for large quantity required shortly or complicated designs needed experienced workers. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

Factory Certification

NEWS

  • Eco-Friendly Biodegradable Lanyard

    Customized lanyards are perfect to use in the office, organization, at a tradeshow or at a company conference. While nowadays, brands are increasingly looking for more environmentally conscious products, and the biodegradable materials are the best option. Besides the traditional lanyard, Pretty ...

  • Remove Before Flight Fabric Keychains Collection

    Initially, Remove Before Flight key tags are used as a safety alert symbol to identify engine baffle seals, gear and control surface locks that are removed before the aircrafts take off, they are mainly supplied to pilots, defense forces, the aviation and aerospace industries. Nowadays, these fab...

  • Customized Soft Enamel Lapel Pins

    Compared to hard enamel, imitation hard enamel pins, soft enamel lapel pin is an outstanding product excellent for events and product promotions at a very affordable price. The most popular type of custom-made pins and badges for it offers brilliant colors, fine metal detailing and high quality f...

  • 2022 FIFA World Cup is On The Way

    2022 Qatar FIFA World Cup is the 22nd running of FIFA World Cup competition and is scheduled to be hold from 21th November to 18th December 2022. Are you ready to crazy for it? Pretty Shiny Gift does.   We have well prepared many novelty and elegant products for football fans. In below image...